NatureVie


 Évolution de « l’Aura » en 3 séances de méta-résonance pour une personne en convalescence :
































Le PhysioScan Pro2 est un analyseur biophysique d'évaluation et de régulation de l'homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central) dont le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces).


Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS). Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.


Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan Pro permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.

Le bilan numérisé obtenu apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de cibler rapidement et efficacement son action (plus de 360 planches représentatives du corps humain et de ses constituants).

Cet appareil se distingue scientifiquement de ses concurrents du marché international par le fait qu’il ne procède pas d’une méthode radionique (radiesthésie informatique), cette dernière excluant tout caractère de reproductibilité du fait de l’intrication de l’expérimentateur (praticien) sur le sujet (patient).


Avance technologique du PhysioScan Pro2 :

Plusieurs décennies d'existence ont permis de perfectionner le système qui continue à faire l'objet d'évolutions notoires, propres aux développements de la société PhysioQuanta : son avance technologique est ainsi maintenue par les travaux d’un organisme de recherche scientifique indépendant et innovant appelé LIBPCI  (Laboratoire d’Investigation Bio-Psycho-physique des Champs Informationnels).

Les banques de données ainsi que l'interface et les procédures de mesure, procèdent à  de constantes améliorations, au grand bénéfice des usagers.

Incontestablement appréciés par les mesures qui sont obtenues très rapidement avec une grande fiabilité, des résultats assortis d’un calcul automatique du degré d’entropie, et les bases de données de 28 modules permettant l’interprétation des informations énergétiques et psycho-émotionnelles.

Cette nouvelle version du  PhysioScan offre près de 180 vues de scanner supplémentaires, une base de remèdes fortement enrichie (+400 en homéopathie) et la possibilité de voir les champs énergétiques autour du corps, les nadis.

Ce module permet de visualiser en 3D le corps énergétique sur chaque vue, permettant ainsi de déceler les « trous énergétiques ».


Modes d'interprétation :

Basée sur des calculs comparatifs complexes, l'interprétation des résultats s'avère en fait très simple et peut recourir à différents moyens de visualisation : par valeurs numériques, par icônes ou logos, par courbes comparatives d'écart aux normes-étalons, par niveau d'entropie ou par résonance spectrale.


Agrément professionnel :

Agréé par l’Organisation des Médecines Naturelles & de l’Éducation Sanitaire (OMNES), le PhysioScan est reconnu par les professionnels comme étant l’appareil le plus évolué de la gamme NLS et n’ayant pas d’équivalent sur le marché.


   En savoir plus :

 


 


 

Participation

75

(1h00/1h30)


 

  











AVERTISSEMENT

Le bilan énergétique avec ces appareils, non médicaux, est utilisé pour le bien être des personnes agissant

Exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques. C’est un bilan et non un diagnostic

car seul un médecin est habilité et qualifié pour l’établir.

Il ne peut en aucun cas remplacer ou se substituer à un suivi, à un traitement et à un examen médical.

PHYSIOSCAN PRO II : BILAN ET RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE


Ré-information fréquentielle des perturbations vibratoires

Système de lecture des informations vibratoires émises

par le corps humain




«  La santé consiste dans l’harmonie des relation énergétiques d’information

entre l’individu et la Nature. Cette harmonie s’exprime par l’optimisation des mécanismes d'auto-régulation, d’auto-défense et d'auto-guérison de l’organisme vivant. Soit une dynamique de santé active impliquant la personne toute entière sur les plans physique, mental et spirituel. »

Docteur Youri Kheffeits

NATUREVIE

58, avenue de Genève 74000 Annecy - France

09.53.60.88.58 & 06.65.39.26.37

naturevie.pb@gmail.com

© Astrobach 1995 - © EMBP 2003 - © NatureVie 2004 - © L'Unité En Soi 2008


Physioscan Pro II