Prise Neutralizer Aulterra


Nettoyage énergétique subtil de l'électricité sale, efficace sur le vivant dans un contexte soumis au Linky, au CPL et dans le train.


La prise Neutralizer Aulterra se branche simplement dans une prise de courant et protège instantanément des nuisances générées par les champs électriques intérieurs et extérieurs ainsi que des hyperfréquences ambiantes.

L'influence de la prise Neutralizer Aulterra s'étend sur 1500 m2, tant qu'il n'y a pas rupture dans le circuit électrique. La prise Neutralizer n’a pas besoin de la terre. C’est le courant électrique qui propage la qualité de rayonnement des roches paramagnétiques qu’elle contient.

C'est la solution la plus simple et abordable du marché et la plus globale dans son action. Pour nous, c'est un accessoire indispensable à une hygiène électromagnétique.

La prise contient un mélange de roches paramagnétiques qui, misent en relation avec le courant électrique, vont réduire l'incohérence des champs électriques de toute l'installation. Cette modification de cohérence transforme la qualité de l'ambiance et réduit l'invasivité des ondes qui la traverse. C'est comme si le champ d'énergie cohérente généré par la prise et amplifié par le circuit électrique créait un cocon au sein duquel toute énergie circulante gagne en cohérence, réduisant sa nuisibilité en conséquence.

(Livré avec un adaptateur de prise US > France)


Témoignage : Dans le TGV

Test effectué par François R. - ostéopathe biokinergiste - dans un TGV (déc. 2016)

"L'utilisation de la Prise Neutralizer Aulterra est intéressante dans le TGV, je l'ai branché et tout de suite je me suis senti plus confortable. Puis j'ai travaillé une heure sur l'ordinateur sans wi-fi. J'ai ensuite enlevé la prise et très vite j'ai senti une barre sous l'occiput et comme une tension globale, alors j'ai remis la prise et rapidement mon occiput s'est dégagé, je me suis remis à respirer, ma colonne vertébrale s'est détendue, s'est posée, moins prise et les tibias et les chevilles me picotaient beaucoup moins. A recommander donc !"