NatureVie

Fleur de Vie   Naturevie
HARMONISATION DES DIFFÉRENTS PLANS DE VIE DE L'ÊTRE
Thérapies Quantiques - Thème Floral - Fleurs de Bach - Formations - Géobiologie
Aller au contenu






















THÉRAPIES
QUANTIQUES



« La médecine quantique est basée sur l’utilisation des quantas d’énergie,
c’est à dire d’infimes doses de radiations électromagnétiques, destinées au diagnostic,
à la prévention et à la régénération de la santé des individus. »
Docteur Youri Kheffeits
LES THÉRAPIES QUANTIQUES
Issues de la recherche spatiale russe pour rétablir l’équilibrage énergétique

L'essor des thérapies quantiques :
Basée sur les découvertes de la physique quantique, une nouvelle façon de se soigner fait de plus en plus parler d’elle. Son postulat : nos cellules émettent des informations, qui déterminent notre état de santé et sur lesquelles il est possible d’agir.
Les « thérapies quantiques », ou la « médecine quantique », nous demandent de voir la vie, la santé et la maladie d’une tout autre façon : notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un. Avec une idée clé : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles. Ici, l’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.

Pour celui qui ne connaît pas le monde scientifique, l’idée peut sembler délirante. Pourtant, elle repose sur des dizaines d’années de recherches, commencées il y a un siècle avec Albert Einstein et ses travaux sur la nature de la lumière. Au fil des décennies, la physique quantique – qui décrit le comportement des atomes et des particules subatomiques – s’est développée en marge de la physique classique, car elle ne répond pas aux mêmes règles. La plus importante, pour comprendre le fondement de la médecine quantique : les ondes électromagnétiques sont en même temps des photons. Ces photons du corps humain sont loin d’être des vues de l’esprit : au cours des années 1970, Fritz-Albert Popp, un biophysicien allemand, a découvert l’existence de ce qu’il a appelé les « biophotons », des particules de lumière émises par nos cellules, qu’il a réussi à filmer. Ces minuscules courants lumineux, invisibles à l’oeil nu, portent les informations et contrôlent notre organisme. Mais pas n’importe comment.

L’une des découvertes les plus importantes de la physique quantique, reprise et développée dans la thérapie quantique, est, en effet, la théorie des « champs énergétiques » : ce sont eux qui organisent et contrôlent notre corps. Ils forment un tout. En somme, le corps humain est une structure organisée d’informations. Ce que les Chinois ont compris depuis longtemps avec l’acupuncture, qui traite les flux d’énergie du corps ; ou les Indiens, avec leur médecine ayurvédique qui traite le « corps de lumière » et ses chakras…
Psychologies

Énergétique et techniques quantiques :
La science vient de mettre en évidence que l'homme n'est pas seulement matière mais qu'il est essentiellement énergie. Elle vérifie ainsi tous les enseignements énergétiques connus depuis des millénaires par la médecine chinoise.
Aujourd'hui l'approche énergétique de l'homme couplée à la technologie de pointe permet de révolutionner notre vision de la santé.
Les Russes ont été les premiers à travailler sur la physique ultra-corpusculaire ou quantique pour laquelle Nikolaï G. Bassov et Alexandre M. Prokhorov ont reçu le Prix Nobel en 1964 au sujet de la découverte du maser (précurseur du laser). Leurs progrès fulgurants sont dus à leurs découvertes faites pour la conquête spatiale.
En effet, le corps non soumis à la gravitation terrestre réagit complètement différemment en apesanteur. Pour soigner et suivre les modifications fonctionnelles des cosmonautes envoyés sur la station Mir, ils ont recherché quelles caractéristiques biologiques étaient identiques sur Terre et dans l'espace et ont trouvé qu'il s'agissait des caractéristiques énergétiques de l'homme.
Situé entre la culture orientale et occidentale, ils reprirent les données millénaires de la médecine chinoise et les intégrèrent à une technologie de pointe issue des plus récents travaux de la cybernétique et de la physique quantique.
Aujourd'hui, des appareils de bilans énergétiques et de régénération existent. Leur potentiel est énorme puisqu'ils permettent de voir énergétiquement l'apparition d'un déséquilibre bien avant qu'il ne se déclare, d'indiquer la cause probable d'un symptôme et d'aider le corps à retrouver son équilibre énergétique.
Article de Guillaume Moreau dans le journal Soleil-Levant N°137
Cosmonaute  Amsat Bilan  Amsat Test
«  La santé consiste dans l’harmonie des relation énergétiques d’information entre l’individu et la Nature.
Soit une dynamique de santé active impliquant la personne toute entière
sur les plans physique,bmental et spirituel. »
Docteur Youri Kheffeits

.
Avertissement

AVERTISSEMENT
Le bilan énergétique avec ces appareils, non médicaux, est utilisé pour le bien être des personnes
agissant exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques. C’est un bilan et non un diagnostic car seul un médecin est habilité et qualifié pour l’établir. Il ne peut en aucun cas remplacer ou se substituer à un suivi, à un traitement et à un examen médical.
.
NATUREVIE
58, avenue de Genève 74000 Annecy - France
09.53.60.88.58 & 06.65.39.26.37

SIRET 32612009400049
© Astrobach 1995 - © EMBP 2003 - © NatureVie 2004 - © L'Unité En Soi 2008

2020 Mentions légales - Protection de la vie privée :
Ce site n'enregistre aucunes données personnelles, aucuns formulaires de contact et cookies internes pour son fonctionnement.


« Soigne le malade et non la maladie. »
Docteur Edward Bach

« Si tu es malade recherche d’abord
ce que tu as fait pour le devenir. »
Hyppocrate
Retourner au contenu